Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

D|mZ vs SOW

+4
CmdT_MaSsOuD_SoG
SoW_LesPaGnoL
XRAMB0z_
brooken_arroow
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty D|mZ vs SOW

Message  brooken_arroow Mar 21 Sep - 8:39

Ils ne sont pas venus... Victoire D|mZ

brooken_arroow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  XRAMB0z_ Mar 21 Sep - 16:19

oui, voila les screens D|mZ vs SOW Img_0110
Ici on voit que il est 22:11 et quil ma tourjours pas accpter

D|mZ vs SOW Img_0111
et la, un msg que je lui est envoyer bien avant, looker lheure, avec marquer D|mZ comme titre...

XRAMB0z_

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  SoW_LesPaGnoL Mer 22 Sep - 16:17

J'etais pas la lundi fallait ajouter quelqu'un d'autre de l'equipe aussi

SoW_LesPaGnoL

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  XRAMB0z_ Jeu 23 Sep - 20:54

ben tu nous a donner aucun ID , tu nous a dit ok pour la date et ajoutez SoW_Lespagnole ... :/

XRAMB0z_

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  SoW_LesPaGnoL Jeu 23 Sep - 20:56

Oui bon si tu a 1 peut de jujote tu vien sur le fofo et tu regarde un ID PSN mais bon pas grave

SoW_LesPaGnoL

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  SoW_LesPaGnoL Ven 24 Sep - 0:51

Bon bref j'aimerai bien savoire si on le fais le match comme sa on organise sa le plus vite possible pour pas faire perdre du temp au tournoi il faudrais qu'un SoG nous repondent afro

SoW_LesPaGnoL

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Ven 24 Sep - 3:56

salut désolé d'avoir mis tant de temps a répondre j'était un peu occuppé ...
bon alors d'un coté les SoW ne se sont pas présenté et de l'autre les D|mZ
aurait pu ajouter un autre joueur, le match aurait peut etre eu lieu, de toute
facon ca me fait un peu chier d'envoyer une team en demi-finale sur un forfait
donc je vais vous demander de ré-organiser ce match le plus tot possible et si
il manque l'adversaire, contacter moi et je constaterais le forfait, meme si je
prefererais l'éviter. merci de votre compréhension.
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  SoW_LesPaGnoL Ven 24 Sep - 14:12

Oué tkt yora pas de soucis donner moi une date les D/Mz ??

SoW_LesPaGnoL

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  brooken_arroow Sam 25 Sep - 17:59

Mdrrr lespagnol tu manques pas de culot toi.... alors vous venez pas, vous nous faites perdre une soirée, et en plus tu te permets de demander o sog de faire rejouer le match!

Mais j'hallucine! et parceque vous etes les Sow ca vous donne le droit de pas venir sans prevenir et en plus de faire rejouer le match!

Dsl, t'as mis "lu et approuvé" sur le reglement, alors relis le!

Pour l'admin du tournoi si tu mets un reglement en place, c'est pas pour passer outre!

brooken_arroow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  USAF-jamaican80 Dim 26 Sep - 9:46

c vrai un reglement doit etre approuvee cpo mes affaires mes c'est un reglement qui sert a rien sinn Shocked SCANDALEUX Twisted Evil

USAF-jamaican80

Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 11:53

jamaican ce qui est scandaleux c'est la victoire que vous inventer contre nous dans votre palmares de mythomane... ensuite pour brooken il y a un reglement mais moi si j'ai un match a faire et que la personne ne m'ajoute pas je vais en ajouter un voir 2 ou 3 et seulement si personne ne m'ajoute je demanderais un forfait si tu avait fait ca soit tu aurait jouer le match soit tu aurait gagner par forfait, maintenant j'y peux rien si t'a ajouter personne !
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  brooken_arroow Dim 26 Sep - 12:04

Mais arrete de raconter n'importe quoi.... tu etais meme pas present ce soir la.. mais joueurs ont ajouté les SoW et ils etaient entrain de faire un autre match à la place ! ils nous ont laissé en plan alors qu'ils etaient connectés! Par contre lespagnol n'etait pas connécté mais les autres si ! donc merci de ne pas tout deformer! Et ton excuse je peux aussi la retourner! les sow auraient aussi pu nous ajouter mais ils avaient pas le temps vu k'ils jouaient un autre match !

Donc nous ne rejouerons pas ce match... nous avons gagné par forfait! ils ne se sont pas presentés!

brooken_arroow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 12:10

ba écoute si tu le prend comme ca organise pas le match mais c'est toi qui va prendre un forfait, tu medit que les SoW t'on ajouter alors pourquoi tu met ta photo de l'ajout d'ami avec sow_lespagnol montre moi les messages des SoW qui te disent qu'ils ne peuvent pas jouer ou qu'il sont forfait ... et pour ta gouverne j'était présent ce soir la, mais tu m'a pas ajouter(ce que fait généralement une team qui veut que je constate un forfait)
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  brooken_arroow Dim 26 Sep - 12:52

Mais c lamentable... On va prendre un forfait parceque les Sow sont pas venus et qu'ils veulent rejouer le match!

J'halucine! C'est eux qui sont forfaits et c'est nous qui sommes responables !

Bon je vais pas me prendre la tete... Nous nous retirons du tournoi, mais d'après ton reglement on etait censé se qualifier pr les demi! Mais bon j'oubliais, c vrai que ce sont les SOW donc ils ont tous les droits meme celui de pas se presenter au match et de le faire rejouer! A plus

brooken_arroow

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 12:56

comme tu veut. a plus
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  MaGiik-Reyik3- Dim 26 Sep - 13:11

sa sert a rien de faire un reglement dans ce cas la moi je trouve que c nimporte quoi

MaGiik-Reyik3-

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 13:21

en meme temps tu sait comme je l'ai dit ils on ajouter personne, pris tune photo d'une ajout d'ami et demandé un forfait, c'est un peu facile non ? apres ils prefere déclarer forfait plutot que de jouer le match, si c'etait face a une team a 2 balles, ma main a couper qu'ils auraient jouer le match, bref pour moi ils ont peur, tampis pour eux !
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  MaGiik-Reyik3- Dim 26 Sep - 13:45

les dimz on ajouter le mec avec qui ils on organiser le match il ne pouver pas jouez ce soir ok mais dans ce cas c pas aux dimz dajouter un autre joueur bref c toi l admi de ce tournoi donc il faut respecter ta decision
bonne continuation et bonne fin de tournoi Smile

MaGiik-Reyik3-

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 13:58

comme je l'ai dit toute teams qui a un minimum de fairplay n'aurait pas demander un forfait comme ca et aurais ajouter un autre membres pour lui demander pourquoi il ne venaient pas faire le match apres chacun sa facon de voir la chose, en tout cas moi c'est comme ca que je fonctionne , je prefere perdre que d'aller réclamer un forfait parce que l'adversaire ne m'a pas ajouter, sinon je peux te dire que ma team aurait gagner beaucoup de matchs par forfait, j'ai jamais fait ca et je le ferait jamais, question de principe ...
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  MaGiik-Reyik3- Dim 26 Sep - 14:20

tu a en parti raison mais dans ce cas il ne faut le mettre dans ton reglement Cool

MaGiik-Reyik3-

Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty SoW NooBi

Message  khoya062 Dim 26 Sep - 14:43

Attend moi je suis d'accord avec les D|mZ le mec SoW_lespagnol de mes couille lui dit ajoute moi le leader l'ajoute il previen pas qui ne sera pas la et decale pas le match!!!tu croit sa se fait de ne pas faire le match sans prevenir!!!moi je dit que logiquement la victoire et au D|mZ car aucun message de leur part!!!!si tu fait rejouer le match sa serait du n'importe quoi un reglement et fait pour etre respecter!!!parceque se sont les sow il on droit de rejouer?moi je dit SoW Noobi!!!!

AoD gg SoW

khoya062

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty NooB

Message  khoya062 Dim 26 Sep - 14:45

CmdT_MaSsOuD_SoG a écrit:comme je l'ai dit toute teams qui a un minimum de fairplay n'aurait pas demander un forfait comme ca et aurais ajouter un autre membres pour lui demander pourquoi il ne venaient pas faire le match apres chacun sa facon de voir la chose, en tout cas moi c'est comme ca que je fonctionne , je prefere perdre que d'aller réclamer un forfait parce que l'adversaire ne m'a pas ajouter, sinon je peux te dire que ma team aurait gagner beaucoup de matchs par forfait, j'ai jamais fait ca et je le ferait jamais, question de principe ...

change ton reglement alors vous servais a rien vous organiser des tournois vous les fait lire et approuver et personne ne respecte arrete la console alors

khoya062

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 14:49

khoya062 a écrit:Attend moi je suis d'accord avec les D|mZ le mec SoW_lespagnol de mes couille lui dit ajoute moi le leader l'ajoute il previen pas qui ne sera pas la et decale pas le match!!!tu croit sa se fait de ne pas faire le match sans prevenir!!!moi je dit que logiquement la victoire et au D|mZ car aucun message de leur part!!!!si tu fait rejouer le match sa serait du n'importe quoi un reglement et fait pour etre respecter!!!parceque se sont les sow il on droit de rejouer?moi je dit SoW Noobi!!!!

AoD gg SoW

toi tu est trop agréssif et ca sert a rien ... j'ai éxpliquer pourquoi je refait jouer, c'est vrai que dans le reglement j'aurai du dire qu'ils fallait ajouter au moins 2 ou 3 joueurs avant de reclamer un forfait, la est ma seul erreur, apres c'est peut etre de ma faute aussi mais tampis c'est comme ca et ca sert a rien de parler mal ca changera pas grand chose !!!
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  CmdT_MaSsOuD_SoG Dim 26 Sep - 14:50

khoya062 a écrit:
CmdT_MaSsOuD_SoG a écrit:comme je l'ai dit toute teams qui a un minimum de fairplay n'aurait pas demander un forfait comme ca et aurais ajouter un autre membres pour lui demander pourquoi il ne venaient pas faire le match apres chacun sa facon de voir la chose, en tout cas moi c'est comme ca que je fonctionne , je prefere perdre que d'aller réclamer un forfait parce que l'adversaire ne m'a pas ajouter, sinon je peux te dire que ma team aurait gagner beaucoup de matchs par forfait, j'ai jamais fait ca et je le ferait jamais, question de principe ...

change ton reglement alors vous servais a rien vous organiser des tournois vous les fait lire et approuver et personne ne respecte arrete la console alors

écoute j'ai pas de lecon a recevoir de rageux comme toi !
CmdT_MaSsOuD_SoG
CmdT_MaSsOuD_SoG

Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  sebinou69 Dim 26 Sep - 14:51

Bonjour a tous, j'aimerai beaucoup savoir pq aucun des sow ne nous a ajouté?
Ou pk il était entrain de faire un autre match pendant ce temps car je reviens sur un point car broken n'était pas la....On a réussi a ajouter un autre joueur, un de nos joueur les a rejoin et il était en plein match alors qu'on les attendai et apres comme des fleurs il nous propose de jouer a 22h 30, en disant on pourrai faire le match maintenant....
C légérement se foutre de la gueule du monde, on se fais chier a attendre qu'il arrive et eux sont entrain de faire un autre match, si il ne savent pas s'organiser entre eux ce n'ai pas notre probleme....
Je suis decu de la réaction des organisateurs qui ne prennent pas leurs responsabilités par rapport au réglement et arrette de dire qu'on a peur de perdre, ca me fais bien rire....
On c tres bien qu'on a 85 pourcent de chance de perdre ce match et meme peut etre plus mais on s'en fout on est la pour jouer mais en revanche ce n'ai pas une raison pour leur permettre de rejouer le match alors qu'il non pas respecté le réglement juste parcque c les SOW.............
Sur ceux, bonne fin de tournoi et a bonne entendeur....

sebinou69

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D|mZ vs SOW Empty Re: D|mZ vs SOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum